Denis Baribeau et Lise Cantin, un couple de Saint-Hippolyte et leur rêve: La pépinière des Hauteurs!

UNE ÉQUIPE À NOS COULEURS

L’entreprise familiale La pépinière des Hauteurs, située sur le chemin du Lac Bertrand à 2 minutes du IGA extra à Saint-Hippolyte, est gérée par Denis Baribeau et Lise Cantin, sa conjointe, des gens de chez nous avec de beaux grands rêves!
Laissez-nous vous présenter notre belle équipe !
 

Une vision et mission commune

« L’ambiance familiale et chaleureuse est ce qui prime à la pépinière. Cela est très important pour nous.
Tout d’abord, parce que Denis et moi sommes ainsi pourvu, cela fait partie de notre tempérament.
 Ensuite, parce que cela permet de beaux échanges avec nos employés  qui le transmettent à leur tour à tous les clients venant nous visiter.
 L’aspect humain compte beaucoup pour nous tant au niveau de notre couple que familial et nous aspirons à une équipe à nos couleurs.
 En cela, je peux affirmer que la vie nous a bien choyé!
Un couple passionné
Déterminé et aimant relever des défis, le couple planifie et crée la pépinière sur le boulevard des Hauteurs mais après huit années, ils annoncent à leur fidèle clientèle qu’ils prévoient emménager celle-ci à proximité du nouveau IGA EXTRA.
Il aura fallu deux années avant qu’ils réalisent ce grand rêve et projet!
Un homme de terrain avec du « cœur au ventre »!
Denis Baribeau ne se contente pas de faire de l’excavation, il s’occupe du vrac, de la livraison, des aménagements paysagers et participe même à la construction et mise en place de différents projets pour la Pépinière des Hauteurs!
Plus de 25 années qu’il vit à Saint-Hippolyte , c’est en 2006 qu’il fait la rencontre de Lise et avec qui tous les nouveaux projets naissent.
Une femme active aux multiples talents de gestionnaire
Lise Quantin est aussi dynamique que Denis et n’a pas peur du travail tant que tout est dans une ambiance chaleureuse et familiale, comme elle le mentionne souvent.
Avec une expertise de plus de 21 années en gestion du personnel, c’est elle qui est responsable de l’équipe de huit employés à la Pépinière en plus d’être responsable des achats tout en étant à l’accueil de la clientèle lorsque son horaire lui permet.
Véronique Favron
Fille de Lise, elle est l’adjointe administrative.
 
Philippe Jarry, bac en agronomie
Je recherchais un milieu de travail convivial et respectueux où l’on est apprécié. Un point important pour moi, est de pouvoir prendre vraiment le temps de bien servir les clients et promouvoir un mode de vie enrichissant en communiquant notre amour de la nature et du jardinage écologique. Tout cela dans un esprit familial enjoué et stimulant.
Ce que j’ai retrouvé à la Pépinière des Hauteurs.
Expertise – spécialisation
Résolution de problème lié au sol, les maladies des plantes, insectes, culture légumière et ornementale écologique, entre autres.
Maxime
Une aide appréciable tant par la diversité de ses responsabilités que son beau sourire accueillant la clientèle.
Edwina
Une jeune femme organisée appréciant le contact avec les gens.
Sa présence accueillante est pour nous, une valeur ajoutée à la Pépinière.
Daniel
Un homme aux multiples talents est très apprécié pour une entreprise telle que la Pépinière et ses besoins.
Son sourire contagieux crée une belle ambiance de travail.
Retour haut de page